Le grand cirque de Noël présente : PETER PAN, Noël au pays imaginaire
Le Capitaine Crochet, toujours à l’affut d’un mauvais coup, arraisonne, puis capture le navire chargé des cadeaux que le Père Noël destinait aux enfants de Londres. Très inquiet à l’idée d’imaginer les bambins privés de leurs jouets, le Père Noël décide d’opposer au fameux pirate, la plus inénarrable et désopilante des équipes de choc… Peter Pan et BéBé Charli !
Aidés de leurs amis Wendy, La fée Clochette et Lily la Tigresse, le duo n’entend pas laisser Crochet et son équipage se partager trop vite le précieux butin.
Refuser de grandir – Peter Pan et BéBé Charli savent de quoi il s’agit – ne veux pas dire pour autant, tout accepter du monde des adultes, surtout lorsqu’au pays imaginaire, ceux-ci se mettent à jouer les forbans au dépend des enfants.
Ce spectacle, prétexte à la présentation de très beaux numéros aériens, associe à l’originalité de sa création, tous les ressorts qui composent les grands spectacles de divertissement familial de fin d’année, action, humour, interaction avec le public, qualité des décors et des costumes, prouesses acrobatiques et musiques originales.